• SureTrader: Meilleure plateforme de trading en ligne pour les "Day Traders"

    Une plateforme de trading en ligne puissante pour s'adapter à votre style de trading. Nous vous proposons plus de 10 000 symboles, faisant de nous l'une des meilleures plateformes de trading en ligne.

    Le day trading implique une grande variété de stratégies de trading technique. Au fil du temps, chaque trader quotidien trouve les stratégies de négociation d'actions qui lui conviennent le mieux. Chaque stock a un volume quotidien moyen ou le nombre moyen de fois où l'action est négociée quotidiennement. Lorsque ce volume quotidien moyen (ADV) augmente, cela signifie que les traders sont intéressés. Lorsque le ADV tombe, il s'ensuit généralement une survente. Le volume élevé des transactions déclenche des mouvements brusques sur le marché, que ce soit en hausse ou en baisse.

    Bases de l'analyse technique et fondamentale

    En tant que day trader, vous devez savoir ou au moins connaître les deux méthodes les plus utilisées par les traders pour analyser les titres avant d’effectuer un achat d’investissement en actions. D'une part, vous avez une analyse technique, mais d'autre part, vous avez une analyse fondamentale. Ces deux méthodes de trading sont importantes en elles-mêmes et vous devriez les prendre en compte lors du trading de jour. Cela augmentera votre niveau de compréhension et vos chances de réaliser de meilleurs profits. En savoir plus sur les bases de l'analyse des stocks , à la fois techniques et fondamentales.

    La négociation d'actions avec des moyennes mobiles simples (SMA) ne nécessite pas beaucoup de graphiques hautement techniques. En fait, vous pouvez trouver une SMA de stock avec une calculatrice. Cependant, une fois qu'un trader considère la SMA sur un graphique, la tendance de la SMA est immédiatement évidente. Les stratégies commerciales commerciales comprennent un nombre incalculable de SMA, mais les plus courantes concernent des délais spécifiques. Les stratégies de trading de jour utilisant des SMA ne reposent pas sur des jours ou des semaines, mais sur des heures ou des minutes. Les SMA sont tout au sujet de la tendance, et une sécurité à la hausse ou à la baisse à partir d'un signal SMA pour acheter ou vendre.

    Même si la négociation d'actions avec des stratégies de tendance est parmi les techniques les plus simples , elle nécessite l'utilisation de nombreux indicateurs. Le trading de tendances est une question d’analyse et de sécurité. Selon la direction, le commerçant prend une position longue ou court-circuite le stock. Les SMA sont des outils nécessaires pour le trading de tendances, tout comme les mesures de volume et les indicateurs de force relative. Les oscillateurs stochastiques donnent un aperçu des niveaux de support et de résistance des stocks. Pour réussir dans le trading de tendance, l'opérateur doit avoir accès à tous ces outils - et plus encore.

    Lors de l'utilisation de stratégies de gamme pour le commerce des valeurs, l'opérateur identifie le niveau de support et de résistance d'un titre. Il achète ensuite le stock à son niveau le plus bas, sur-achat et vend quand il atteint le niveau de résistance le plus élevé. Le trading de gamme peut fonctionner à la fois comme une stratégie à court et à long terme. Il appartient au commerçant de décider de la stratégie commerciale à suivre. Les traders utilisent différents oscillateurs pour déterminer les plages inférieures et supérieures du stock.

    Les actions éclatent sur toutes sortes d'actualités ou d'événements d'entreprise et les traders doivent agir avec assurance. La négociation de stocks en cascade nécessite une action rapide . Chaque cours boursier a un niveau de résistance et de support, le premier indiquant un prix que le stock ne semble pas atteindre et le dernier un niveau que le stock ne descend pas en dessous. Une fois que ce point de résistance est rompu, des transactions à fort volume s'ensuivent. Les traders se penchent sur les graphiques techniques à la recherche de modèles spécifiques, tels que la tête et les épaules, dans l'attente de la tendance à la hausse et de la rupture. Connaître le point de sortie est un élément crucial de cette stratégie commerciale.

    La négociation d'actions avec des stratégies de swing commence par l'identification de la tendance . Bien qu'il existe de nombreuses stratégies de trading journalier, le swing trading n'en fait pas partie. Il s’agit sans aucun doute d’une stratégie de négociation à long terme, généralement une semaine ou deux. Pour cette raison, les titres échangeables diffèrent par leur nature de ceux utilisés le plus souvent par les traders. Une fois que le commerçant a identifié cette tendance, il est temps d'attendre patiemment les gains. Le trading sur swing est une stratégie assez simple, ce qui en fait un favori pour les nouveaux traders. Le trading de swing réussi implique la maîtrise des graphiques en chandeliers pour la détermination des tendances.

    Un volume de transactions élevé se produit généralement au moins une fois - et généralement plus souvent - par jour de bourse. Alors que les transactions à fort volume se déclenchent, l'achat et la vente de titres se font à un rythme encore plus rapide. Cette action passionnante nécessite de porter une attention particulière aux indicateurs techniques et aux graphiques, et de procéder instantanément aux mouvements nécessaires. SureTrader fournit des outils de trading de pointe, des chartes techniques et bien plus, qui vous aident à repérer les tendances de trading à fort volume.

    Spotify : directement de Wall Street à eToro

    Idée d'investissement

    Spotify, le service de streaming de musique estimé à plusieurs milliards de dollars, fait son entrée en bourse. eToro vous offre l'opportunité de faire partie des premiers investisseurs à trader l'action en dehors de la bourse de New-York (NYSE). Ne laissez pas passer cette chance ; placez un ordre dès aujourd'hui.

    • Estimation de la valeur de la société : 23 milliards d'USD
    • Taux de croissance des revenus en 2017 : 38,9 %
    • La plus importante introduction en bourse dans le secteur technologique depuis Facebook Inc.

    .

    Les performances passées ne sont pas une indication de résultats futurs. Cela ne constitue pas un conseil d'investissement. Trading de CFD. Votre capital est assujetti à des risques

  • SpeedTrader - Courtier en valeurs mobilières en ligne et plates-formes en ligne

    Le courtier d'accès direct de choix pour les traders de jour actifs. Commissions à bas prix sur les actions et les options, plates-formes de négociation avancées, outils puissants, etc.

    Des outils qui donnent le pouvoir

    Négociation illimitée sur plus de 120 bourses

    Le trading de titres sur heavy-trader.com signifie toujours bon marché sur tous les marchés. À tout moment, n'importe où sur n'importe quel appareil. Vous décidez où et comment vous agissez. Vous pouvez facilement ouvrir un compte de titres en ligne sans Postident. En quelques minutes, vous recevrez votre numéro de dépôt, si vous avez des questions, nous serons ravis de vous aider. Commerce mondial à des taux incroyablement bas. Sans dépôt minimum et sans frais de garde.

  • Le blog

    Pensées, rêveries et méditations.

Tous Les Articles
×